Ma-i^ Sorin
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Aiacciu (Corsica) Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Gonzalo Higuaín convoité par les grand clubs d'Europe Lun 9 Oct - 13:51 | |
| - www.goal.com a écrit:
- Milan et Inter pistent un jeune argentin
La nouvelle perle du football argentin, répondant au nom de Gonzalo Higuain et évoluant à River Plate, est courtisé par les deux clubs de Milan. Âgé de 18 ans, Higuain aurait été placé sur la liste des transferts par son club argentin et les deux formations lombardes se sont dites intéressées par les services de celui que l’on annonce comme le successeur désigné de Kakà.
Natif de France, Higuain dispose d’un passeport européen et ne serait donc pas considéré comme un joueur extra-communautaire dans un club de Vieux Continent. Il serait également dans le viseur de Corinthians mais il est peu probable que le club brésilien le fasse signer après ce qui est advenu avec Carlos Tevez l'été dernier. | |
|
Hexagonál Palacio
| Sujet: Re: Gonzalo Higuaín convoité par les grand clubs d'Europe Mar 17 Oct - 20:46 | |
| Pipita va venir en Europe cela ne fait aucun doute pour moi 8) et j'espère que les Sélectionneurs Français le retiendront VIVA ARGENTINA!!!!!!!!!! | |
|