Argentina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gonzalo Higuaín convoité par les grand clubs d'Europe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

Gonzalo Higuaín convoité par les grand clubs d'Europe Empty
MessageSujet: Gonzalo Higuaín convoité par les grand clubs d'Europe   Gonzalo Higuaín convoité par les grand clubs d'Europe EmptyLun 9 Oct - 13:51

www.goal.com a écrit:
Milan et Inter pistent un jeune argentin

La nouvelle perle du football argentin, répondant au nom de Gonzalo Higuain et évoluant à River Plate, est courtisé par les deux clubs de Milan.

Âgé de 18 ans, Higuain aurait été placé sur la liste des transferts par son club argentin et les deux formations lombardes se sont dites intéressées par les services de celui que l’on annonce comme le successeur désigné de Kakà.

Natif de France, Higuain dispose d’un passeport européen et ne serait donc pas considéré comme un joueur extra-communautaire dans un club de Vieux Continent. Il serait également dans le viseur de Corinthians mais il est peu probable que le club brésilien le fasse signer après ce qui est advenu avec Carlos Tevez l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Hexagonál
Palacio
Palacio



Nombre de messages : 150
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2006

Gonzalo Higuaín convoité par les grand clubs d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo Higuaín convoité par les grand clubs d'Europe   Gonzalo Higuaín convoité par les grand clubs d'Europe EmptyMar 17 Oct - 20:46

Pipita va venir en Europe cela ne fait aucun doute pour moi 8) et j'espère que les Sélectionneurs Français le retiendront I love you


VIVA ARGENTINA!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gonzalo Higuaín convoité par les grand clubs d'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clubs de la Primera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentina :: Les joueurs Argentins en Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser