Argentina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ortega va suivre un traitement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

Ortega va suivre un traitement Empty
MessageSujet: Ortega va suivre un traitement   Ortega va suivre un traitement EmptyLun 9 Oct - 20:33

www.goal.com a écrit:
Ortega sur le déclin

L'ancien international argentin, Ariel Ortega, qui a participé à trois Coupes du Monde avec son pays, devra se soumettre à un traitement pour mettre un terme à son dépendance à l'alcool.

L'ex meneur du jeu des albiceleste traverse actuellement une période extrêmement difficile sur le plan humain. Incapable de se défaire de son penchant démesuré envers l'alcool, il va être obligé de suivre un traitement spécifié et ce afin de sauver en premier lieu sa carrière de footballeur.

Ortega, 32 ans, qui a porté durant sa carrière les couleurs de Sampdoria, Valence, Parme et Fenerbahçe et qui joue aujourd'hui à River Plate, s'est dit déterminé à reprendre sa vie en main et a tenu à témoigner sa gratitude envers son actuel coach David Passarella, qui se montre très compréhensible à son égard : "Je vis un moment très délicat" a-t-il admis, ajoutant: "C'est un problème personnel. J'ai honte d'en parler. Je veux retrouver la joie de vive avec mes enfants. Je remercie aussi Mr Passarella pour son support".
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Ghjuvanni
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 78
Age : 36
Joueur préféré : Riquelme
Date d'inscription : 10/06/2006

Ortega va suivre un traitement Empty
MessageSujet: Re: Ortega va suivre un traitement   Ortega va suivre un traitement EmptyLun 9 Oct - 21:55

Bien que je sois Boquense, je souhaite le meilleur rétablissement possible à Ortega.
Revenir en haut Aller en bas
Hexagonál
Palacio
Palacio



Nombre de messages : 150
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2006

Ortega va suivre un traitement Empty
MessageSujet: Re: Ortega va suivre un traitement   Ortega va suivre un traitement EmptyJeu 19 Oct - 21:05

Ariel va revenir et demontrera un nouvelle fois toute l'étendue de son talent Very Happy


AGUANTE RIVER!!!!!!!


VIVA ARGENTINA!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

Ortega va suivre un traitement Empty
MessageSujet: Re: Ortega va suivre un traitement   Ortega va suivre un traitement EmptyVen 3 Nov - 15:02

Ce matin j'ai reçu ma tenue de river floqué du nom de Mr Ariel ORTEGA !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Hexagonál
Palacio
Palacio



Nombre de messages : 150
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2006

Ortega va suivre un traitement Empty
MessageSujet: Re: Ortega va suivre un traitement   Ortega va suivre un traitement EmptyMer 8 Nov - 16:04

Ma-i^ a écrit:
Ce matin j'ai reçu ma tenue de river floqué du nom de Mr Ariel ORTEGA !!!! cheers


Super!!! en plus tu as vu qu'il était de nouveau en forme aprés la superbe victoire Millonaria sur San Lorenzo? Very Happy


QUE GRANDE ARIEL!!!!! 8) Je me rappelerai toujours la première fois que je l'ai vu jouer à la Télévision: lors de la Coupe du Monde 1994 aux Etats-Unis...


VIVA ARGENTINA Y VIVA RIVER PLATE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ortega va suivre un traitement Empty
MessageSujet: Re: Ortega va suivre un traitement   Ortega va suivre un traitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ortega va suivre un traitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentina :: La Primera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser