Argentina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ustari proche du Barça, Gago et Palacio convoités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

Ustari proche du Barça, Gago et Palacio convoités Empty
MessageSujet: Ustari proche du Barça, Gago et Palacio convoités   Ustari proche du Barça, Gago et Palacio convoités EmptyMar 10 Oct - 13:34

www.fcbarcelonaclan.com a écrit:
Ustari proche du Barca

Le FC Barcelone est tout près de conclure le transfert du gardien d' Independiente Oscar Ustari comme assure la presse argentine...

Ustari, 20 ans, convoîté par le Barca déja avant le Mondial, pourrait trés rapidement rejoindre l'effectif catalan.

Apparement Independiente demande 8 millions d'euros pour céder son jeune gardien alors que Barcelone en propose 7 millions. Pour l'instant ce qui est certain, c'est que Txiki Begiristain a effectué un voyage en Argentine dans le but d'observer plusieurs joueurs. Il a entre autres assisté au derby entre River et Boca, rencontre dans laquelle il a pu voir deux joueurs suceptibles de rejoindre le Barça: Fernando Gago et Rodrigo Palacio.
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Ghjuvanni
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 78
Age : 36
Joueur préféré : Riquelme
Date d'inscription : 10/06/2006

Ustari proche du Barça, Gago et Palacio convoités Empty
MessageSujet: Re: Ustari proche du Barça, Gago et Palacio convoités   Ustari proche du Barça, Gago et Palacio convoités EmptyMar 10 Oct - 18:09

Moi je veux bien qu'Ustari signe à Barcelone, mais il va faire quoi ? Prendre la place de Valdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hexagonál
Palacio
Palacio



Nombre de messages : 150
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2006

Ustari proche du Barça, Gago et Palacio convoités Empty
MessageSujet: Re: Ustari proche du Barça, Gago et Palacio convoités   Ustari proche du Barça, Gago et Palacio convoités EmptyMar 17 Oct - 20:50

L'avantage qu'a Ustari est qu'il n'est pas encore titulaire en Equipe Nationale cest un jeune joueur qui doit et va encore confirmer. Je pense qu'il sera prêté à un autre club afin de s'adapter aux exigences de la Liga et de l'Europe avant de revenir succeder à Victor Valdes.


VIVA ARGENTINA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ustari proche du Barça, Gago et Palacio convoités Empty
MessageSujet: Re: Ustari proche du Barça, Gago et Palacio convoités   Ustari proche du Barça, Gago et Palacio convoités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ustari proche du Barça, Gago et Palacio convoités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentina :: Les joueurs Argentins en Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser