Argentina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maxi absent 6 mois !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghjuvanni
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 78
Age : 36
Joueur préféré : Riquelme
Date d'inscription : 10/06/2006

Maxi absent 6 mois ! Empty
MessageSujet: Maxi absent 6 mois !   Maxi absent 6 mois ! EmptyJeu 12 Oct - 19:11

Citation :
L'international argentin de l'Atletico Madrid (1re div. espagnole de football), "Maxi" Rodriguez, sorti mercredi sur blessure lors du match amical Espagne-Argentine (2-1), souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur au genou gauche, a annoncé jeudi le service médical du club.

Le club madrilène ne précise pas la durée de l'indisponibilité de son joueur mais les médias espagnols estiment que le milieu de terrain devrait être absent des terrains pendant six mois.

Maxi Rodriguez était sorti dès la 16e minute d'Espagne-Argentine, qui s'est joué au nouveau stade de Murcie (sud-est), après s'être blessé tout seul, apparemment en raison du mauvais état du terrain.

Il avait signé en juillet 2005 pour trois saisons à l'Atletico Madrid, en provenance de l'Espanyol Barcelone (1re div. espagnole).

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hexagonál
Palacio
Palacio



Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Maxi absent 6 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Maxi absent 6 mois !   Maxi absent 6 mois ! EmptyJeu 12 Oct - 22:09

Cela va representer un manque conséquent pour l'Equipe d'Argentine car Maxi est trés important dans le dispositif.

D'autres parts j'ai lu que la Seleccion etait liée jusqu'en 2011 à un partenaire privé d'origine Russe avec des obligations pour la composition de la Selection...


VIVA ARGENTINA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

Maxi absent 6 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Maxi absent 6 mois !   Maxi absent 6 mois ! EmptyVen 13 Oct - 0:04

Hexagonál a écrit:
Cela va representer un manque conséquent pour l'Equipe d'Argentine car Maxi est trés important dans le dispositif.

D'autres parts j'ai lu que la Seleccion etait liée jusqu'en 2011 à un partenaire privé d'origine Russe avec des obligations pour la composition de la Selection...


VIVA ARGENTINA!!!!!!!!

Oui j'avais lu ça... C'est bien on assiste au premier entraineur-spectateur...

Pour remplacer Maxi je pense que Bilos se chargera très bien de cette tache à moins de mettre Gago cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Hexagonál
Palacio
Palacio



Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Maxi absent 6 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Maxi absent 6 mois !   Maxi absent 6 mois ! EmptyDim 15 Oct - 21:03

Bilos et Gago sont d'excellents joueurs et le second a un grand avenir devant lui, même si je préfère Mascherano...

Les Footballs Argentins , Brésiliens et Sudamericains paraissent intarissables en talents.

Pour l'entraineur-spectateur je pense qu'Alfio Basile est compétent (Je me rappelle de son premier passage à la tête de la Seleccion et il ne fut pas mauvais même si il yeut la celèbre déroute 5-0 à Buenos Aires contre la Colombie) mais je pense que cette location de l'Equipe Nationale va montrer ses limites ...


VIVA ARGENTINA!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxi absent 6 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Maxi absent 6 mois !   Maxi absent 6 mois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi absent 6 mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentina :: VAMOS ARGENTINA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser