Argentina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RiCUNQUiSTA ARGENTiNA
Lettera d'Argentina
Lettera d'Argentina
RiCUNQUiSTA ARGENTiNA


Nombre de messages : 140
Age : 73
Joueur préféré : CRESPO
Date d'inscription : 07/06/2006

[Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial Empty
MessageSujet: [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial   [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial EmptyLun 12 Juin - 13:55

Vendredi 9 Juin

Allemagne- Costa Rica 4-2

Grosse prestation offensive des Allemands (notament avec des buts magnifiques de Fring et Lahm) mais une prestation defensive assez pauvre avec des buts concédés facilement

Samedi 10 Juin

England - Paraguay 1-0

Trés faible prestation anglaise , premiére grosse deception du mondial pour une equipe qui devait être quasi-exceptionelle , elle louppe son entrée dans le mondial même si les 3 points sont la , les 3 points n'ont rien de rassurant !

Suéde-Tri -Tobago 0-0

L'un des plus beaux matchs de la CDM pour l'instant... bizzarement une equipe de Tobago qui apparait combative et bien regroupée ... Face à des suedois qui auront eu 20 000 actions dans le match sans pouvoir mettre ce petit but ! Belle prestation suedoise tout de même


Dimanche 11 juin

Pays-Bas - Serbie-Mon 1-0

Assez bonne prestation des Pays-Bas qui auront fait preuve de facilité dans un match ou la Serbie n'aura rien fait pendant 60 minutes avant de reprendre un peu du poil de la bête : insuffisant par rapport à la technique des Oranges et de Robben !

Portugal-Angola 1-0

Sur le papier une belle et grosse equipe du Portugal sur le terrain , match assez morose dominé par les Portugais mais ou les Angolais auront joués sans relâche mais avec une attaque inexistante... A part deux ou trois enchainements le portugal n'aura rien fait de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
RiCUNQUiSTA ARGENTiNA
Lettera d'Argentina
Lettera d'Argentina
RiCUNQUiSTA ARGENTiNA


Nombre de messages : 140
Age : 73
Joueur préféré : CRESPO
Date d'inscription : 07/06/2006

[Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial Empty
MessageSujet: Re: [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial   [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial EmptyMar 13 Juin - 12:10

Italia- Ghana 2-0

Belle prestation Italienne dans un match ou le physique etait la seule alternative pour gagner le match... Beaucoup de belles occasions louppées en premiére mi-temps pour les Italiens mais avant la mi-temps Pirlo d'un superbe enroulé au coin de la surface trouve les filets. En deuxiéme periode les Ghanéens essayent de mettre une pression physique en faisant beaucoup de fautes.. Rien n'y fait ! Iaquinta doublera la mise à 10 minutes de la fin sur une erreur de Kuffour qui voulait passer le ballon à son gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

[Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial Empty
MessageSujet: Re: [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial   [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial EmptyMar 13 Juin - 21:28

Voilà comme beaucoup s'en doutait la France tête de série du groupe G ne s'est pas imposé ce soir face à une bonne équipe de la Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
RiCUNQUiSTA ARGENTiNA
Lettera d'Argentina
Lettera d'Argentina
RiCUNQUiSTA ARGENTiNA


Nombre de messages : 140
Age : 73
Joueur préféré : CRESPO
Date d'inscription : 07/06/2006

[Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial Empty
MessageSujet: Re: [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial   [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial EmptyMer 14 Juin - 0:44

Ma-i^ a écrit:
Voilà comme beaucoup s'en doutait la France tête de série du groupe G ne s'est pas imposé ce soir face à une bonne équipe de la Suisse.

Une "Bonne" equipe Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

[Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial Empty
MessageSujet: Re: [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial   [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial EmptyMer 14 Juin - 0:45

Ben pour moi ils ont plus eu d'occasion eux que la france... Rien que le poteau...
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
kenny
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 09/06/2006

[Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial Empty
MessageSujet: Re: [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial   [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial EmptyMer 14 Juin - 1:46

Francia merda , ca vaut rien cette equipe c'est fini leur periode glorieuse , ils n'iront pas loin dans cette coupe ( enfin j'espere beaucoup )

FORZA ITALIA 2-0 bon debut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tifosi-italia.forumpro.fr
RiCUNQUiSTA ARGENTiNA
Lettera d'Argentina
Lettera d'Argentina
RiCUNQUiSTA ARGENTiNA


Nombre de messages : 140
Age : 73
Joueur préféré : CRESPO
Date d'inscription : 07/06/2006

[Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial Empty
MessageSujet: Re: [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial   [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial EmptyVen 16 Juin - 21:47

La France c'est pas une equipe de football malheureusement pour eux .... La défaite contre la Corée dimanche elle sera pour Gilardi (speciale suceur de l'EDF pirat )
Revenir en haut Aller en bas
RiCUNQUiSTA ARGENTiNA
Lettera d'Argentina
Lettera d'Argentina
RiCUNQUiSTA ARGENTiNA


Nombre de messages : 140
Age : 73
Joueur préféré : CRESPO
Date d'inscription : 07/06/2006

[Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial Empty
MessageSujet: Re: [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial   [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial EmptySam 17 Juin - 22:59

1-1 à la mi-temps entre l'Italie et l'USA un arbitre horrible tout ce que je retiens les Americains à part mettre des coups ils savent rien faire et les Italiens subissent les attentats à longueur de temps !
Revenir en haut Aller en bas
RiCUNQUiSTA ARGENTiNA
Lettera d'Argentina
Lettera d'Argentina
RiCUNQUiSTA ARGENTiNA


Nombre de messages : 140
Age : 73
Joueur préféré : CRESPO
Date d'inscription : 07/06/2006

[Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial Empty
MessageSujet: Re: [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial   [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial EmptyDim 18 Juin - 15:16

1-1 finalement... on reviendra pas sur ce match de merde ! Par contre fait important ce soir c'est la France qui joue contre la Corée Surprised

VAMOS COREA cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean_ajacciu
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Ajaccio une fois,et autres Sevilla
Joueur préféré : Futbol
Date d'inscription : 12/06/2006

[Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial Empty
MessageSujet: Re: [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial   [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial EmptyMar 20 Juin - 17:18

comme Togo gagne à la France sera très très dròle Laughing ou meilleur que l'Espagne humillie à la France Twisted Evil
mais maintenant je dis...ALLEZ TOGO!! Very Happy
[Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial Togo
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

[Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial Empty
MessageSujet: Re: [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial   [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial EmptyMar 20 Juin - 20:36

Victoire de l'Allemagne 3-0 sur l'Equateur et victoire de la Pologne sur le Costa Rica 2-1

L'Allemagne fini donc premier du groupe suivit par l'Equateur et continuent leurs parcours en coupe du monde.
Le Costa Rica repart avec 0 point et la pologne avec une victoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial Empty
MessageSujet: Re: [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial   [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visca Espana [le post des Espagnols)
» Mondial 2006 les 3 plus beaux buts.
» La meilleur equipe du mondial pour l'Instant ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentina :: Reste du monde :: La cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser