Argentina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pekerman démissione

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

Pekerman démissione Empty
MessageSujet: Pekerman démissione   Pekerman démissione EmptySam 1 Juil - 12:43

www.eurosport.fr a écrit:
Football - 30/06/2006 - 21:28
Pekerman démissionne

Suite à l'élimination de l'Argentine face à l'Allemagne (1-1, 4 tab à 2), José Pekerman a décidé de rendre son tablier.

"C'est fini, le chapitre est clos. Je ne vais effectivement pas continuer", a déclaré Pekerman devant la presse juste après l'élimination de sa formation. "Je peux être tranquille, a ajouté l'homme qui dirigeait la sélection depuis 2004, j'ai toujours cru en cette équipe et les joueurs ne m'ont jamais déçu. Ils ont toujours fait ce qu'il fallait pour atteindre leur objectif, jusqu'au dernier penalty". Pekerman, 57 ans, était sélectionneur de l'Argentine depuis septembre 2004. Auparavant il avait remporté trois titres de champion du monde comme entraîneur de la sélection des moins de 20 ans.


www.sport24.com a écrit:
01/07 11h20 - Football, CM 2006
Bianchi pour succéder à Pekerman ?

Selon le quotidien espagnol Marca, Carlos Bianchi, l’ancien joueur du Stade de Reims et du Paris Saint-Germain, pourrait remplaçer José Pekerman à la tête de la sélection argentine.

Au lendemain de l’élimination de l’Argentine en quarts de finale de la Coupe du monde face à l’Allemagne (1-1, 4 tab à 2), la succession de José Pekerman, démissionnaire, est ouverte. Pour le quotidien espagnol Marca, la Fédération argentine aurait déjà un homme en tête : Carlos Bianchi. L’ancien buteur du Stade de Reims, du Paris Saint-Germain, actuellement entraîneur de l’Atlético Madrid, dispose d’un cote de popularité impressionnante en Argentine. Il n’a pas encore réagi à ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Ghjuvanni
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 78
Age : 36
Joueur préféré : Riquelme
Date d'inscription : 10/06/2006

Pekerman démissione Empty
MessageSujet: Re: Pekerman démissione   Pekerman démissione EmptySam 1 Juil - 13:14

Ahahah, je dis ça, je dis rien, mais j'annonce Bianchi depuis hier 20h Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

Pekerman démissione Empty
MessageSujet: Re: Pekerman démissione   Pekerman démissione EmptySam 1 Juil - 13:16

Ghjuvanni a écrit:
Ahahah, je dis ça, je dis rien, mais j'annonce Bianchi depuis hier 20h Twisted Evil

Je confirme il a passé la soirée à me dire qu'il faut mettre Bianchi sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Ghjuvanni
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 78
Age : 36
Joueur préféré : Riquelme
Date d'inscription : 10/06/2006

Pekerman démissione Empty
MessageSujet: Re: Pekerman démissione   Pekerman démissione EmptySam 1 Juil - 13:30

Pour ceux qui le connaissent mal, Carlos Bianchi c'est :

- 7 titres de Champion d'Argentine (3 avec Velez, 4 avec Boca)
- 4 Copa Libertadores (1 avec Velez, 3 avec Boca) + 1 finale perdue
- 3 Coupe Intercontinentale (1 avec Velez, 2 avec Boca)
- 1 Copa Interarmericana (avec Velez)

Et en tant qu'ancien avant-centre (385 buts en D1 argentine et française), c'est un adepte de l'offensive qui connaît parfaitement Riquelme 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

Pekerman démissione Empty
MessageSujet: Re: Pekerman démissione   Pekerman démissione EmptySam 1 Juil - 13:38

Ghjuvanni a écrit:
Pour ceux qui le connaissent mal, Carlos Bianchi c'est :

- 7 titres de Champion d'Argentine (3 avec Velez, 4 avec Boca)
- 4 Copa Libertadores (1 avec Velez, 3 avec Boca) + 1 finale perdue
- 3 Coupe Intercontinentale (1 avec Velez, 2 avec Boca)
- 1 Copa Interarmericana (avec Velez)

Et en tant qu'ancien avant-centre (385 buts en D1 argentine et française), c'est un adepte de l'offensive qui connaît parfaitement Riquelme 8)

En 2005 il avait été pressentie pour être l'entraineur du Paris Saint-Germain mais il avait finalement choisi de rejoindre l'Atletico Madrid où joue des certains: Léo Franco, Maxi Rodriguez, Luciano Galleti, Ariel Ibagaza et le jeune attaquand Sergio Aguero (18ans aujourd'hui).

Carlos Bianchi est aujourd'hui un entraineur libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Ghjuvanni
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 78
Age : 36
Joueur préféré : Riquelme
Date d'inscription : 10/06/2006

Pekerman démissione Empty
MessageSujet: Re: Pekerman démissione   Pekerman démissione EmptySam 1 Juil - 13:40

Oui, c'est le point noir de sa carrière. Il n'a jamais réussi en Europe, que ce soit à l'AS Rome en 1996 ou à Madrid cette année. Mais ses succès dans le plus grand club argentin démontrent ses compétences.

CARLOOOOOOOOOOOOOOOOS
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

Pekerman démissione Empty
MessageSujet: Re: Pekerman démissione   Pekerman démissione EmptyLun 3 Juil - 11:27

www.eurosport.fr a écrit:
PEKERMAN PLEBICITE, MARADONA NON DESIRE

Les supporters argentins ont fait connaître leur désir de conserver Pekerman à la tête de la sélection. Si celui-ci ne change pas d'avis, Carlos Bianchi serait le mieux placé pour entraîner l'équipe sud-américaine selon les aficionados qui votent à 54% pour le technicien, contre seulement 12,3% pour Diego Maradona.

www.eurosport.fr a écrit:
ARGENTINE: BILARDINO AVEC MARADONA

Depuis l'annonce du départ de Jose Pekerman, les noms défilent pour reprendre la sélection argentine. Dimanche, Carlos Bilardo, sélectionneur de l'Argentine championne du monde de football en 1986 et 2e en 1990, a annoncé qu'il serait d'accord de retrouver son poste avec d'anciens joueurs comme Jorge Burruchaga et "Diego (Maradona)". "Ca me plairait (de revenir) avec un groupe de personnes avec lesquelles j'ai déjà travaillé , a dit Bilardo dans un entretien avec le quotidien argentin La Nacion. Ce serait ce que j'ai toujours cherché: diriger (la sélection) avec un groupe de travail."
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
RiCUNQUiSTA ARGENTiNA
Lettera d'Argentina
Lettera d'Argentina
RiCUNQUiSTA ARGENTiNA


Nombre de messages : 140
Age : 73
Joueur préféré : CRESPO
Date d'inscription : 07/06/2006

Pekerman démissione Empty
MessageSujet: Re: Pekerman démissione   Pekerman démissione EmptyMar 4 Juil - 14:22

MARADONA SOLA SPERENZA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

Pekerman démissione Empty
MessageSujet: Re: Pekerman démissione   Pekerman démissione EmptyVen 21 Juil - 11:10

www.lequipe.fr a écrit:
Foot - ARG : Basile prochain sélectionneur?
21/07/2006

Après plusieurs semaines de flottement et d'hésitation autour du devenir de José Pekerman, la Fédération argentine semble enfin prête à trouver l'homme qui va prendre la tête de la sélection albiceleste. Alfio Basile, l'entraîneur de Boca Juniors s'est vu proposer le poste de sélectionneur.

Mauricio Macri, son président de club a évoqué une «proposition concrète» tandis que Basile lui même a seulement glissé à la presse qu'il attendait d'être libéré par Boca Juniors avec qui il est encore lié pour une saison. Pour l'Argentin de 62 ans, il s'agirait en fait d'un retour puisqu'il avait déjà dirigé la sélection de 1991 à 1994, le temps de remporter deux Copa America.

«C'est le genre de personne, avec tant d'expérience, dont le nom vient tout de suite à l'esprit, a argumenté le président de la Fédération argentine Julio Grondona. Et cela fait de lui tout naturellement l'homme qu'il faut pour la sélection nationale». (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pekerman démissione Empty
MessageSujet: Re: Pekerman démissione   Pekerman démissione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pekerman démissione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentina :: VAMOS ARGENTINA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser