Argentina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le réal reste le réal...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

Le réal reste le réal... Empty
MessageSujet: Le réal reste le réal...   Le réal reste le réal... EmptyLun 3 Juil - 18:01

www.nouvelobs.com a écrit:
Football: un candidat à la présidence du Real Madrid annonce un accord avec Franck Ribéry

AP | 01.07.06 | 15:08


MADRID (AP) -- A la veille de l'élection du 17e président du Real Madrid, Lorenzo Sanz, l'un des cinq candidats, a indiqué samedi être parvenu à un accord en vue de la signature de l'international français Franck Ribéry.
Actuellement joueur de l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry est notamment convoité par l'Olympique lyonnais.
Lorenzo Sanz, ancien président du Real entre 1995 et 2000, avait déjà annoncé avoir conclu des accords "à la fois avec les joueurs et les clubs" en vue des transferts d'Emerson et Gianluca Zambrotta (Juventus Turin), Michael Carrick (Tottenham), Fernando Gago (Boca Juniors) et Khalid Boulahrouz (Hambourg).
S'il était élu, il renommerait Vicente del Bosque, ancien entraîneur vainqueur de la Ligue des champions 2000 avec le Real.
Le 17e président du Real Madrid sera élu dimanche par les "socios" du club, et les promesses jouent traditionnellement un rôle important dans la campagne.
Organisé normalement tous les quatre ans, le scrutin a été avancé de deux ans cette année après les démissions de Florentino Perez, au terme de cinq ans et demie de présidence, et de son successeur par intérim, Fernando Martin.
A noter que le vote par correspondance sera cette année interdit. Les 85.361 socios du club devront donc se déplacer au Stade Santiago Bernabeu pour voter. AP

Je pense que Gago est trop jeune pour rejoindre la maison blanche... (et puis je n'aime pas le réal Le réal reste le réal... Icon_big)
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Jipex
Jugadore
Jugadore
Jipex


Nombre de messages : 50
Age : 35
Joueur préféré : Crespo
Date d'inscription : 11/06/2006

Le réal reste le réal... Empty
MessageSujet: Re: Le réal reste le réal...   Le réal reste le réal... EmptyLun 3 Juil - 23:22

Barca ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

Le réal reste le réal... Empty
MessageSujet: Re: Le réal reste le réal...   Le réal reste le réal... EmptyLun 3 Juil - 23:45

Visca Barça cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Heikki
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 8
Age : 37
Joueur préféré : Lionel Messi
Date d'inscription : 17/06/2006

Le réal reste le réal... Empty
MessageSujet: Re: Le réal reste le réal...   Le réal reste le réal... EmptyMar 4 Juil - 2:34

c'est fini Sanz n'a pas été élu, le nouveau président du Real est Calderon, donc ce topic peut couler ^^ mdr Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 78
Age : 36
Joueur préféré : Riquelme
Date d'inscription : 10/06/2006

Le réal reste le réal... Empty
MessageSujet: Re: Le réal reste le réal...   Le réal reste le réal... EmptyMar 4 Juil - 14:48

De toute façon, pour Gago, le Real aurait du sortir 50 M$...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réal reste le réal... Empty
MessageSujet: Re: Le réal reste le réal...   Le réal reste le réal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réal reste le réal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentina :: Reste du monde :: La cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser