Argentina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saviola imperturbable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

Saviola imperturbable. Empty
MessageSujet: Saviola imperturbable.   Saviola imperturbable. EmptyMar 15 Aoû - 22:33

www.goal.com a écrit:
Saviola imperturbable

L’attaquant argentin Javie Saviola a insisté qu’il n’a absolument rien à prouver à ses employeurs du FC Barcelone alors qu’il s’apprête à reprendre l’entraînement avec le grand club catalan.

Saviola a été continuellement prêté lors des campagnes écoulées par les Blaugrana et l’entraîneur Frank Rijkaard lui a clairement fait savoir qu’il ne comptait toujours pas sur lui en vue des échéances futures. Nonobstant de cet état de fait, le joueur sud-américain a été inclus dans le groupe pour participer à la tournée sur le continent américain et lors d’un match contre l’équipe mexicaine du Club America (4-4) il a été particulièrement impressionnant.

Sa prestation durant cette empoignade a laissé naître des suggestions selon lesquelles il pourrait rester à Nou Camp pour sa dernière année de contrat. Néanmoins, l’intéressé affirme n’être nullement motivé à l’idée de se faire une place dans cette équipe, assurant que son objectif était d’être au mieux physiquement pour l’entame saison et ce quel que soit l’identité de son futur club : « Je ne joue pas pour convaincre quelqu’un. Je joue juste pour mon équipe et pour le moment c’est le Barça. Ma performance lors du dernier match m’a beaucoup satisfait et m’a rappelé le bon vieux temps lorsque je vivais à Barcelone. Sur le plan personnel ça m’a encouragé (…) Pour l’instant je pense seulement à m’entraîner. Que je reste ou que je pars, cela ne m’inquiète pas. En attendant qu’un club vient me chercher, je suis heureux ici ».
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
 
Saviola imperturbable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentina :: Les joueurs Argentins en Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser