Argentina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Supercoupe d'Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

Supercoupe d'Espagne Empty
MessageSujet: Supercoupe d'Espagne   Supercoupe d'Espagne EmptyVen 18 Aoû - 10:42

Le match aller de la Supercoupe d'Espagne s'est joué sur le terrain de l'Espanyol Barcelone et c'est le frère ennemi le FC Barcelone qui s'est imposé grâce à un but de Giuly avant la mi-temp. A noter que nos 2 joueurs argentins Zabaleta et Messi se sont croisé sur le terrain. Donc avant le match retour au Nou Camp avantage Messi.

ESPANYOL - FC BARCELONE : 0-1

Buts : Giuly (43e)
Espanyol : Gorka Iraizoz - Zabaleta, Lacruz, Jarque, David García - Edu Costa, Fredson - Rufete (Coro, 62e), De la Peña (Riera, 67e) - Luis García, Tamudo (Pandiani, 53e).
FC Barcelone : Valdés - Oleguer, Puyol (Zambrotta, 82e), Márquez, Sylvinho - Motta, Deco, Xavi (Iniesta, 72e) - Giuly (Messi, 60e), Ronaldinho, Eto'o.
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

Supercoupe d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'Espagne   Supercoupe d'Espagne EmptyLun 21 Aoû - 10:37

www.lequipe.fr a écrit:
Foot - ESP : La Supercoupe au Barça

Le FC Barcelone a remporté dimanche son premier trophée de la saison, en conservant la Supercoupe d'Espagne. Déjà vainqueurs à l'aller (1-0) sur le terrain de leurs voisins de l'Espanyol Barcelone, le champion d'Espagne a brillamment confirmé en s'imposant au Camp Nou (3-0).

Le suspense a été de courte durée puisque Xavi avait ouvert le score dès la 3e minute en reprenant de la tête un centre de Ronaldinho. En l'absence de Ludovic Giuly, buteur lors du premier match mais forfait dimanche, les Blaugrana se sont reposés sur le talent de Deco, auteur d'un doublé (12e et 61e). Sur chaque action, le milieu de terrain portugais a été parfaitement servi par Belleti.

L'international français Lilian Thuram a profité de la rencontre pour faire ses débuts officiels avec sa nouvelle équipe. L'ancien défenseur de la Juventus est entré en jeu à la mi-temps en compagnie de Gudjhonsen, arrivée à l'inter-saison en provenance de Chelsea. A une semaine de la reprise de la Liga, Frank Rijkaard peut être satisfait de ses joueurs. S'ils n'ont pas marqué, Leo Messi et Ronaldinho sont déjà tout proches de leur meilleur niveau.

FC Barcelona: Jorquera, Belletti, Márquez (Thuram 45ème), Puyol, Gio, Xavi, Motta (Iniesta 69ème), Deco, Messi, Ronaldinho et Eto'o (Gudjohnsen 45ème).

Espanyol: Kameni, Sergio Sánchez, Jarque, Lacruz (Torrejón 58ème), Zabaleta, Costa, Fredson, Rufete, Coro (Luis García 58ème), Moha (Riera 62ème) et Pandiani.

Buts: Xavi (3ème), Deco (13ème et 62ème)
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

Supercoupe d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'Espagne   Supercoupe d'Espagne EmptyLun 21 Aoû - 10:49

Supercoupe d'Espagne 7

Supercoupe d'Espagne 9

Supercoupe d'Espagne 27

Supercoupe d'Espagne 28

Supercoupe d'Espagne 35

Supercoupe d'Espagne 44
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
RiCUNQUiSTA ARGENTiNA
Lettera d'Argentina
Lettera d'Argentina
RiCUNQUiSTA ARGENTiNA


Nombre de messages : 140
Age : 73
Joueur préféré : CRESPO
Date d'inscription : 07/06/2006

Supercoupe d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'Espagne   Supercoupe d'Espagne EmptyMar 29 Aoû - 13:27

Le Barça qui perd par contre le Trophée des Champions contre Seville et qui assure de Justesse sa première victoire face à Vigo hier soir mais alors vraiment de justesse (2-3) merci Messi !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supercoupe d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'Espagne   Supercoupe d'Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supercoupe d'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentina :: Reste du monde :: La cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser