Argentina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 River Plate remporte le 1er derby de la saison.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyLun 9 Oct - 13:48

Le match vient de se terminer par la victoire des Millionarios (River) sur les Xeneises (Boca) sur le score de 3-1.

Pour les rouges et blanc de River les buteurs sont Gonzalo Higuaín (30 & 54) et Ernesto Farías (69) tandis que pour les bleus c'est Rodrigo Palacio (32) qui avait égalisé en première mi-temps.


River Plate remporte le 1er derby de la saison. F_higuain_232
Le buteur Gonzalo Higuaín qui a réalisé le doublé pour River Plate.
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyLun 9 Oct - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Hexagonál
Palacio
Palacio



Nombre de messages : 150
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyLun 9 Oct - 19:48

Bonjour à tous !!!

Je suis nouveau et hincha de River Plate...


Un Hincha super heureux en ce lendemain de victoire dans le superclasico avec 2 buts du prodige Pipita Higuain


AGUANTE RIVER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyLun 9 Oct - 20:02

Bienvenu à toi Hexagonal et oui quelle victoire mais je te précise que l'on est les seuls pour River le reste sont gangréné par l'équipe de... BOCA... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyLun 9 Oct - 20:35

www.footmercato.net a écrit:
River Plate : Higuain ce héros francais...
09/10/2006 - 18 h 59 - Enguerrand Dussueil


Le jeune attaquant de l’équipe d’Argentine a réussi un match plein dimanche dans le fameux Superclasico qui oppose son équipe à Boca Junior. 60.000 personnes ont ainsi scandé son nom.

Deux buts à mettre à l’actif du jeune français et une victoire 3 buts à 1 de son équipe ont prouvé son potentiel intéressant. Lui qui a choisit la nationalité française pourrait retrouver très prochainement l’Europe où de nombreux clubs le suivent.

Après la victoire, il s’est ainsi confié aux journalistes : "C’est un peu comme toucher le ciel avec les mains. C’est assez inimaginable pour un jeune joueur comme moi, même si j’ai toujours eu pas mal de confiance dans mon jeu. De là, à sortir sous les applaudissements de tout un stade, c’est vraiment exceptionnel. J’en ai encore la chair de poule rien que d’y repenser : tous ces gens qui scandent mon nom, c’est vraiment spécial.... Comme vous pouvez l’imaginer, je suis plus que satisfait après avoir inscrit deux buts lors d’un superclásico. Contre Boca Juniors, j’ai pu convertir mes occasions de but, ce qui ne m’était pas arrivé lors des précédents matchs."

Un garçon dont on entendra parler prochainement, sans aucun doute puisqu’il est d’ores et deja annoncé au Milan AC qui souhaiterait l’enroler dès la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Ghjuvanni
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 78
Age : 36
Joueur préféré : Riquelme
Date d'inscription : 10/06/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyLun 9 Oct - 21:54

Ma-i^ a écrit:
Bienvenu à toi Hexagonal et oui quelle victoire mais je te précise que l'on est les seuls pour River le reste sont gangréné par l'équipe de... BOCA... Rolling Eyes

Gangréné, tu crois pas plutôt que ça serait le contraire oui ?

Aio aio, vous gagnez un match dans l'année pour sauver votre saison. On vous le laisse le derby puisque nous on gagne le championnat 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyLun 9 Oct - 21:56

Ghjuvanni a écrit:
Ma-i^ a écrit:
Bienvenu à toi Hexagonal et oui quelle victoire mais je te précise que l'on est les seuls pour River le reste sont gangréné par l'équipe de... BOCA... Rolling Eyes

Gangréné, tu crois pas plutôt que ça serait le contraire oui ?

Aio aio, vous gagnez un match dans l'année pour sauver votre saison. On vous le laisse le derby puisque nous on gagne le championnat 8)

Nous n'avons pas les mêmes valeurs...

la folie des grandeurs a écrit:
Les riches sont fait pour rester très riches et les pauvres très pauvres
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Ghjuvanni
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 78
Age : 36
Joueur préféré : Riquelme
Date d'inscription : 10/06/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyLun 9 Oct - 21:59

Alors restez pauvres en palmarès.

BOCA !
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyLun 9 Oct - 22:29

River Plate remporte le 1er derby de la saison. La12sj6
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Ghjuvanni
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 78
Age : 36
Joueur préféré : Riquelme
Date d'inscription : 10/06/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyLun 9 Oct - 22:36

Ahahaha lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
riquelmat
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 6
Age : 40
Joueur préféré : Maradona et Riquelme
Date d'inscription : 26/06/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyLun 9 Oct - 22:54

laissez les gallinas parlé amigos

ils ont gagné un match nous on a gagné le titre

BOCA JUNIORS CLUB QUI A REMPORTE LE PLUS DE TITRE INTERNATIONAUX AU MONDE DEVANT LE REAL ET DEVANT LE MILAN AC

[quote]River Plate remporte le 1er derby de la saison. Recopa20050xaal9
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 78
Age : 36
Joueur préféré : Riquelme
Date d'inscription : 10/06/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyLun 9 Oct - 23:04

Tu peux actualiser l'image, c'est 16 titres maintenant 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyLun 9 Oct - 23:12

Les séries sont faites pour s'arrêter...

Et contre les "Gallinas" La Volpe ne s'en sort pas (ça aurait pu être une fable de La Fontaine) River Plate remporte le 1er derby de la saison. Idea_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
riquelmat
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 6
Age : 40
Joueur préféré : Maradona et Riquelme
Date d'inscription : 26/06/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyLun 9 Oct - 23:21

ouai désolé

mais l essentiel c est que ça n a pas bougé chez les gallinas lol!

BOCA podran imitarnos pero igualarnos jamas


River Plate remporte le 1er derby de la saison. Sortietenduedesgallinaszi8
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Jugadore
Jugadore
mathieu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Porto-Vecchio
Joueur préféré : ARGENTINA+Inter+Lazio+Boca
Date d'inscription : 12/06/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyMar 10 Oct - 13:36

C'est qu'un match c'est rien 8)
BOCA BOCA BOCA! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyMar 10 Oct - 13:49

River River River Razz

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Dsc09873qv8

cheers Mon futur maillot cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Hexagonál
Palacio
Palacio



Nombre de messages : 150
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyMar 10 Oct - 21:26

Superbe Victoire de River Plate 8)

Pour la rivalité Millonarios-Xeneizes Je vais vous dire une anécdote: j'ai une correspondante en Argentine et elle est hincha de Boca Juniors, cela n'empêche pas que nous nous écrivons toujours dans un excellent état d'esprit parlant le plus souvent de sujets passionants sur L'Argentine.


Mais j'avoue que je suis heureux car depuis deux ans c'est moi qui la félicitais pour les victoires azul y oro Crying or Very sad et j'attendais ce résultat avec impatience

Mais je pense que la domination de Boca Juniors va s'essouffler et que River Plate va être de nouveau LA meilleure équipe d'Argentine et d'Amérique du Sud 8) (attendez de voir notre jeune attaquant Diego Buonanotte, annoncé comme un futur grand Wink )

AGUANTE RIVER PLATE!!!!


VIVA ARGENTINA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyMar 10 Oct - 23:58

Hexagonál a écrit:
Superbe Victoire de River Plate 8)

Pour la rivalité Millonarios-Xeneizes Je vais vous dire une anécdote: j'ai une correspondante en Argentine et elle est hincha de Boca Juniors, cela n'empêche pas que nous nous écrivons toujours dans un excellent état d'esprit parlant le plus souvent de sujets passionants sur L'Argentine.


Mais j'avoue que je suis heureux car depuis deux ans c'est moi qui la félicitais pour les victoires azul y oro Crying or Very sad et j'attendais ce résultat avec impatience

Mais je pense que la domination de Boca Juniors va s'essouffler et que River Plate va être de nouveau LA meilleure équipe d'Argentine et d'Amérique du Sud 8) (attendez de voir notre jeune attaquant Diego Buonanotte, annoncé comme un futur grand Wink )

AGUANTE RIVER PLATE!!!!


VIVA ARGENTINA!!!!!!!!

Il doit faire de beaux rêves lui... FAIT NOUS REVER ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Hexagonál
Palacio
Palacio



Nombre de messages : 150
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyJeu 12 Oct - 22:15

Et Diego ne serait pas les seul il y'aurait également Juan Antonio... Peut-être seront-ils présents au tournoi espoirs de Toulon 2007. Voir ces artistes sous le ciel de Provence quel merveille!!!!!!!!! Very Happy

Et il y'en a dans d'autres clubs attendez de voir le plus jeune des Zarate, Mauro Matias (19 ans), qui fait des exploits avec Velez Sarsfield Wink ou Marco Ruben le jeune attaquant de Rosario Central (20 ans) Wink


AGUANTE RIVER!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyVen 13 Oct - 0:01

Oui l'Argentine posséde l'une des plus grandes pépinières de jeunes talents avec le Brésil quand on sait qu'en France on préfère faire confiance à des pré-retraités plutôt que de mettres des jeunes talents (Gourcuff, Toulalan, Mexes et tout les autres)...

Mais bon autres continents autres mentalités 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Hexagonál
Palacio
Palacio



Nombre de messages : 150
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyDim 15 Oct - 20:56

Ma-i^ a écrit:
Oui l'Argentine posséde l'une des plus grandes pépinières de jeunes talents avec le Brésil quand on sait qu'en France on préfère faire confiance à des pré-retraités plutôt que de mettres des jeunes talents (Gourcuff, Toulalan, Mexes et tout les autres)...

Mais bon autres continents autres mentalités 8)



Tu as complètement raison, quand je vois qu'un garçon comme Philippe Mexés cartonne à l'AS Roma et que son compteur en sélection reste bloqué Mad J'aime beaucoup Raymond Domenech et je le respecte même si j'ai des desaccords avec lui sur certains points.

Maintenant j'espère que l'on ne va pas laisser Pipita Higuain à une autre équipe Nationale Wink avec Gourcuff, Ribery, Trézeguet, Henry, Saha et autres talents autour de lui il cartonnerait devant les cages adverses


VIVA ARGENTINA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 78
Age : 36
Joueur préféré : Riquelme
Date d'inscription : 10/06/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyDim 15 Oct - 23:30

Prions ensemble pour que Higuian ne joue jamais en Equipe de France study
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyLun 16 Oct - 14:07

Pipita que tu joues en championnat Français d'accord ça sera mieux que le championnat Anglais (surtout pour un argentin)

MAIS PAR PITIE NE FAIT PAS LA CONNERIE DE JOUER POUR L'EQUIPE DE FRANCE !!

Tu ne vas quand même pas quitté un pays où il y a une ferveur fantastique (d'après moi c'est la plus grande ferveur autour d'une équipe nationale) pour un pays où il y a 90% de Footix habillé en Napoléon, Louis XIV et Astérix qui eux ne comprennent rien au ballon... pale Sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Hexagonál
Palacio
Palacio



Nombre de messages : 150
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyJeu 19 Oct - 21:14

De toute manière tout viendra de sa volonté et de l'eventuelle concurrence qu'il pourrait rencontrer en Equipe d'Argentine (qui pourrait être trés rude)...

Mais il est vrai que la ferveur autour de l'Equipe d'Argentine et celle autour des Bleus n'est pas la même... C'est incontestable. Et l'ambiance des matchs aussi est incomparable (a mon avis seul l'Italie pour la ferveur autour des clubs et de l'Equipe Nationale peut être comparé avec l'Argentine).


VIVA ARGENTINA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. EmptyVen 3 Nov - 15:07

Ma-i^ a écrit:
River River River Razz

River Plate remporte le 1er derby de la saison. Dsc09873qv8

cheers Mon futur maillot cheers

Il est arrivéééééééééééééééééééééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty
MessageSujet: Re: River Plate remporte le 1er derby de la saison.   River Plate remporte le 1er derby de la saison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
River Plate remporte le 1er derby de la saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sujet de River !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentina :: La Primera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser