Argentina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les jeunes joueurs Prometteurs en Argentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Hexagonál
Palacio
Palacio



Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Les jeunes joueurs Prometteurs en Argentine Empty
MessageSujet: Les jeunes joueurs Prometteurs en Argentine   Les jeunes joueurs Prometteurs en Argentine EmptySam 21 Oct - 19:23

je désirais lancer ce sujet car je pense qu'au delà des jeunes étoiles montantes de River Plate (Higuain...) ou Boca Juniors (Gago...) de nombreux autres jeunes sont de gros espoirs pour un futur proche de l'Equipe Nationale d' Argentine et son Football dans les autres équipes comme Mauro Zarate (Velez Sarsfield) ou Marco Ruben (Rosario Central). Very Happy A presque 20 ans, ce dernier intéresserait déja ma Juventus de Turin I love you selon ce que j'ai lu dans la Presse d'Argentine... C'est dire de son potentiel. 8)


D'autres jeunes Espoirs seront certainement observés par les clubs Européens... Wink



FORZA JUVE!!!!! AGUANTE RIVER PLATE!!!! I love you I love you I love you I love you I love you



VIVA ARGENTINA!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hexagonál
Palacio
Palacio



Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Les jeunes joueurs Prometteurs en Argentine Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes joueurs Prometteurs en Argentine   Les jeunes joueurs Prometteurs en Argentine EmptyJeu 26 Oct - 9:12

Le jeune le plus demandé est sans contestation possible Pipita Higuain auquel Raymond Domenech commence à songer Wink

Cependant au vu de ce qui se déroule et qui s'écrit un peu partout je pense q'u'a l'avenir de nombreux jeunes joueurs Argentins (ou Brésiliens et autres pays Sudaméricains) commenceront de plus en plus leur carrière directement en Europe. Et les cas de Laurito (16 ans et meilleur buteur Argentin au Sudamericano -15 2005 en Bolivie puis transféré de Newell's Old Boys à Udinese cette année) ou de Fernando Forestieri le confirment de même que l'ouverture sur place de centres de formation par un club comme le FC Barcelone...

J'ignore si cela est une bonne chose mais je pense quel'on se dirige vers ce scénario


VIVA ARGENTINA!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes joueurs Prometteurs en Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal des transferts des joueurs Argentins.
» Les 23 de l'Argentine
» Espagne - Argentine
» Si l'Argentine sort des poules....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentina :: La Primera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser