Argentina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les suprises de la Sélection Argentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

Les suprises de la Sélection Argentine Empty
MessageSujet: Les suprises de la Sélection Argentine   Les suprises de la Sélection Argentine EmptyMar 27 Juin - 14:57

Argentine : deux surprises, une revanche

Trois convocations inattendues dans le camp albiceleste : le buteur de l'Inter Milan, Julio Ricardo Cruz ; le très polyvalent Lionel Scaloni, qui évolue à West Ham United ; et l'arrière Leandro Cufré, de l'AS Rome.

Cruz a inscrit 21 buts cette saison. Il ne faut pas chercher plus loin la raison de sa sélection en équipe d'Argentine. A France 1998 et à Corée/Japon 2002, il n'avait pas fait partie des 23, en dépit de bonnes performances dans les mois qui avaient précédé chaque tournoi. Cette fois-ci, José Néstor Pekerman paraît bien déterminé à lui donner sa chance. Excellente occasion pour el Jardinero de planter les buts enchanteurs dont il a le secret.

"Cette sélection me remplit d'orgueil. Participer à une Coupe du Monde, c'est ce qu'il y a de plus beau pour un joueur. Personnellement, c'est aussi une revanche silencieuse sur ce qui s'est passé il y a quatre ans. A l'époque, j'avais appris deux heures seulement avant la publication de la liste que mon nom n'y était pas", se souvient Cruz.

A eux deux, Scaloni et Cufré totalisent sept sélections – cinq et deux respectivement –, ce qui pour les supporters argentins, est tout sauf un signe encourageant. "Depuis que j'ai débuté dans le football professionnel, j'ai travaillé en pensant à ce moment. J'ai été titulaire dans toutes les sélections de jeunes dans lesquelles j'ai été appelé. D'une certaine manière, il est normal que mon travail et ma détermination soient récompensés", a déclaré Cufré quand on lui a annoncé la nouvelle de sa sélection.
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
 
Les suprises de la Sélection Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une selection de trouillard
» Les 23 de l'Argentine
» Espagne - Argentine
» Maradona: 1er supporter de l'Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentina :: VAMOS ARGENTINA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser