Argentina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Messi: "J'aime jouer avec la foule contre moi"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

Messi: "J'aime jouer avec la foule contre moi" Empty
MessageSujet: Messi: "J'aime jouer avec la foule contre moi"   Messi: "J'aime jouer avec la foule contre moi" EmptyJeu 29 Juin - 12:54

www.nouvelobs.com a écrit:
Mondial: l'Argentin Messi se prépare à savourer le test allemand

REUTERS | 28.06.06 | 17:56

HERZOGENAURACH, Allemagne (Reuters) - Le jeune attaquant argentin Lionel Messi prend du plaisir à disputer les matches difficiles, à l'extérieur, face à un public hostile.
"J'aime jouer avec la foule contre moi", a assuré le joueur du FC Barcelone, à deux jours du délicat quart de finale face à l'Allemagne.
"C'est un quart de finale, et comme tous les quarts, c'est un match difficile. Mais celui-là l'est un peu plus: ils ne pratiquent pas seulement un bon football, ils jouent à domicile, et que vous aimiez ou pas, cela aide forcément."
Messi, 19 ans depuis samedi, jour de la victoire 2-1 de l'Argentine sur le Mexique en huitième de finale, est le dernier prodige argentin en date à se faire comparer à Diego Maradona.
Annoncé comme l'une des grandes vedettes du tournoi -il est photographié sur les affiches de la campagne de publicité Adidas dans toute l'Allemagne, Messi assure qu'il ne pense pas à devenir numéro un mondial.
"Je n'attache aucune importance à ce genre de choses."
"Je répète toujours les mêmes choses, je joue quand on me le demande et j'essaie de prendre du plaisir, de bien faire les choses pour l'équipe, mais je ne pense pas à devenir le meilleur au monde, ou à faire telle ou telle chose parce que ma tête est partout (en photo)."
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Jipex
Jugadore
Jugadore
Jipex


Nombre de messages : 50
Age : 35
Joueur préféré : Crespo
Date d'inscription : 11/06/2006

Messi: "J'aime jouer avec la foule contre moi" Empty
MessageSujet: Re: Messi: "J'aime jouer avec la foule contre moi"   Messi: "J'aime jouer avec la foule contre moi" EmptyJeu 29 Juin - 13:11

comme il est fou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 78
Age : 35
Joueur préféré : Riquelme
Date d'inscription : 10/06/2006

Messi: "J'aime jouer avec la foule contre moi" Empty
MessageSujet: Re: Messi: "J'aime jouer avec la foule contre moi"   Messi: "J'aime jouer avec la foule contre moi" EmptyJeu 29 Juin - 13:57

Espérons que ce soit le cas pour tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
argentina_powa
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2006

Messi: "J'aime jouer avec la foule contre moi" Empty
MessageSujet: Re: Messi: "J'aime jouer avec la foule contre moi"   Messi: "J'aime jouer avec la foule contre moi" EmptyJeu 29 Juin - 14:59

je lui souhaite bien du courage de toute façon ils se batteront bien les petits pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messi: "J'aime jouer avec la foule contre moi" Empty
MessageSujet: Re: Messi: "J'aime jouer avec la foule contre moi"   Messi: "J'aime jouer avec la foule contre moi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messi: "J'aime jouer avec la foule contre moi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial
» Messi rechute !
» Messi dans l'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentina :: VAMOS ARGENTINA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser