Argentina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Match] Argentine - Allemagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

[Match] Argentine - Allemagne Empty
MessageSujet: [Match] Argentine - Allemagne   [Match] Argentine - Allemagne EmptyVen 30 Juin - 17:14

[Match] Argentine - Allemagne Formation9ff
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
mathieu
Jugadore
Jugadore
mathieu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Porto-Vecchio
Joueur préféré : ARGENTINA+Inter+Lazio+Boca
Date d'inscription : 12/06/2006

[Match] Argentine - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [Match] Argentine - Allemagne   [Match] Argentine - Allemagne EmptyVen 30 Juin - 17:16

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

[Match] Argentine - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [Match] Argentine - Allemagne   [Match] Argentine - Allemagne EmptyVen 30 Juin - 17:23

On verra ce que ça donne et Carlitos titulaire ça ne peut être que bon devant une défense centrale fébrile... 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

[Match] Argentine - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [Match] Argentine - Allemagne   [Match] Argentine - Allemagne EmptyVen 30 Juin - 18:53

Bonne 1ère mi-temps on prive les allemands de ballons et on fait le jeu je pensais que ça allait être plus tendu... Tevez se démene comme un petit diable, la défence Ayala-Heinze assure et Mascherano ratisse le milieu de terrain... Pas trop de tir pour Abbondanzieri même si sur un coup franc il a dut faire un arrêt en 2 temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Jipex
Jugadore
Jugadore
Jipex


Nombre de messages : 50
Age : 35
Joueur préféré : Crespo
Date d'inscription : 11/06/2006

[Match] Argentine - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [Match] Argentine - Allemagne   [Match] Argentine - Allemagne EmptyVen 30 Juin - 18:57

en meme temps nous aussi on n'a fait aucun tir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Jugadore
Jugadore
mathieu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Porto-Vecchio
Joueur préféré : ARGENTINA+Inter+Lazio+Boca
Date d'inscription : 12/06/2006

[Match] Argentine - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [Match] Argentine - Allemagne   [Match] Argentine - Allemagne EmptyVen 30 Juin - 18:58

Beaucoup de perte de ballon de Riquelme Neutral
Mais bon on lui en vaut pas on sait très bien qu'il est capable de pouvoir changé la phisionomie du match d'un moment à l'autre par une passe en profondeur ou un tir bien placé Smile

Sinon j'attend avec impatience la rentré de Leo Messi pour foutre encore un peu plus la zizanie (déja qu'ils en peuvent plus avec Tevez alors qu'est ce que sa sera avec Leo Very Happy )

En esperent une qualification, on est bien parti pour en tout cas.

VAMOS ARGENTINA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

[Match] Argentine - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [Match] Argentine - Allemagne   [Match] Argentine - Allemagne EmptyVen 30 Juin - 19:08

49ème minute: Corner de Riquelme et Ayala marque d'une tête plongeante en ce début de seconde mi-temps: Argentine 1 Allemagne 0 !
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Jipex
Jugadore
Jugadore
Jipex


Nombre de messages : 50
Age : 35
Joueur préféré : Crespo
Date d'inscription : 11/06/2006

[Match] Argentine - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [Match] Argentine - Allemagne   [Match] Argentine - Allemagne EmptyVen 30 Juin - 19:54

prolongations. nous sommes bien présent, je craint le pire Neutral .

VAMOS PUTAIN VAMOS !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

[Match] Argentine - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [Match] Argentine - Allemagne   [Match] Argentine - Allemagne EmptyVen 30 Juin - 20:45

Dégouté.. ya pas d'autre mots pig
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Jipex
Jugadore
Jugadore
Jipex


Nombre de messages : 50
Age : 35
Joueur préféré : Crespo
Date d'inscription : 11/06/2006

[Match] Argentine - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [Match] Argentine - Allemagne   [Match] Argentine - Allemagne EmptyVen 30 Juin - 21:02

vérouille. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

[Match] Argentine - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [Match] Argentine - Allemagne   [Match] Argentine - Allemagne EmptyVen 30 Juin - 21:21

www.fifaworldcup.com a écrit:
ALLEMAGNE 1 - 1 ARGENTINE a.p. (4-2 t.a.b.)
30 juin 2006
par FIFAworldcup.com

Au terme d'un match très fermé, c'est l'Allemagne qui a fait la différence aux tirs au but et se qualifie pour les demi-finales. Si l'Argentine n'a pas déméritée, le public de l'Olympiastadion de Berlin a joué a fond son rôle de 13ème homme.

Car si en ce 30 juin, l'Argentine avait ouvert la marque grâce à la tête de Roberto Ayala sur corner (49'), les supporters allemands n'ont jamais laissé tomber leurs protégés. Ainsi, à la 80ème minute, Miroslav Klose a surgi pour égaliser. Après 30 dernières minutes aussi serrées que les 90 précédentes, la décision devait donc se faire aux tirs au but.

Et si l'Argentine a manqué deux tentatives (Ayala et Esteban Cambiasso), les hommes de Juergen Klinsmann n'ont pas tremblé et atteint leur objectif.

L'Allemagne rencontrera en demi-finale, mardi 4 juillet à Dortmund, le vainqueur du match Italie - Ukraine. Les Albicelestes quittent eux la compétition non sans avoir montré au monde un très beau niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

[Match] Argentine - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [Match] Argentine - Allemagne   [Match] Argentine - Allemagne EmptySam 1 Juil - 12:37

www.eurosport.fr a écrit:
Football - 30/06/2006 - 21:28
Pekerman démissionne

Suite à l'élimination de l'Argentine face à l'Allemagne (1-1, 4 tab à 2), José Pekerman a décidé de rendre son tablier.

"C'est fini, le chapitre est clos. Je ne vais effectivement pas continuer", a déclaré Pekerman devant la presse juste après l'élimination de sa formation. "Je peux être tranquille, a ajouté l'homme qui dirigeait la sélection depuis 2004, j'ai toujours cru en cette équipe et les joueurs ne m'ont jamais déçu. Ils ont toujours fait ce qu'il fallait pour atteindre leur objectif, jusqu'au dernier penalty". Pekerman, 57 ans, était sélectionneur de l'Argentine depuis septembre 2004. Auparavant il avait remporté trois titres de champion du monde comme entraîneur de la sélection des moins de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Ghjuvanni
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 78
Age : 36
Joueur préféré : Riquelme
Date d'inscription : 10/06/2006

[Match] Argentine - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [Match] Argentine - Allemagne   [Match] Argentine - Allemagne EmptySam 1 Juil - 14:10

http://www.afa.org.ar/?m=news&n=891

A retenir :

Jose Nestor Pekerman s'est montré calme après la rencontre où il a affirmé que l'Argentine était supérieure à l'Allemagne et qu'elle avait offert le meilleur jeu du Mondial. Il s'excuse auprès de tous les supporters pour ne pas être allé au bout.
Il explique ses changements par deux obligations sur blessure, disant qu'il les a plus subis que choisis, contrairement aux Allemands.
Il a cru en ses joueurs qui lui ont rendu, il rend hommage à leur mentalité collective, sans se prendre pour des stars.
Il est très élogieux avec Carlitos qui a fait un bon match. Saviola et Messi ont certes fait de bonnes choses et auraient pu les répéter, mais ça reste du conditionnel.
Il a sorti Roman uniquement parce qu'il était très fatigué et il espérer qu'avec un guerrier comme Cambiasso le travail défensif soit facilité, il a préféré garder Maxi parce que celui-ci va vite pour porter le danger devant.
Il a fait entrer Cruz pour laisser un vrai joueur de surface. Contre la Hollande, avec Messi-Tevez, ils ont bien joué mais il manquait un vrai buteur, Cruz était censé prendre ce poste avec notamment son jeu de tête, qui mettrait en difficulté les défenseurs allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

[Match] Argentine - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [Match] Argentine - Allemagne   [Match] Argentine - Allemagne EmptySam 1 Juil - 14:55

www.football365.fr" a écrit:
Argentine : Abbondanzieri blesséRédaction Football365 - vendredi 30 juin 2006 - 22h19

Roberto Abbondanzieri, le gardien de l'Argentine, souffre d'un fort traumatisme à la crête iliaque de la hanche gauche.

Roberto Abbondanzieri, le gardien de l'Argentine sorti blessé à la 71eme minute du quart de finale perdu vendredi face à l'Allemagne, souffre d'un « fort traumatisme à la crête iliaque » de la hanche gauche, a annoncé le médecin de la sélection argentine.

Le sélectionneur José Pekerman a déclaré qu'il était encore trop tôt pour se prononcer sur la gravité de la blessure du joueur.

N.B. (aec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Ghjuvanni
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 78
Age : 36
Joueur préféré : Riquelme
Date d'inscription : 10/06/2006

[Match] Argentine - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [Match] Argentine - Allemagne   [Match] Argentine - Allemagne EmptySam 1 Juil - 15:19

Cosa hè ?
Revenir en haut Aller en bas
Jipex
Jugadore
Jugadore
Jipex


Nombre de messages : 50
Age : 35
Joueur préféré : Crespo
Date d'inscription : 11/06/2006

[Match] Argentine - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [Match] Argentine - Allemagne   [Match] Argentine - Allemagne EmptySam 1 Juil - 20:52

Ma-i^ a écrit:
www.football365.fr" a écrit:
Argentine : Abbondanzieri blesséRédaction Football365 - vendredi 30 juin 2006 - 22h19

Roberto Abbondanzieri, le gardien de l'Argentine, souffre d'un fort traumatisme à la crête iliaque de la hanche gauche.

Roberto Abbondanzieri, le gardien de l'Argentine sorti blessé à la 71eme minute du quart de finale perdu vendredi face à l'Allemagne, souffre d'un « fort traumatisme à la crête iliaque » de la hanche gauche, a annoncé le médecin de la sélection argentine.

Le sélectionneur José Pekerman a déclaré qu'il était encore trop tôt pour se prononcer sur la gravité de la blessure du joueur.

N.B. (aec AFP)

va bè Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

[Match] Argentine - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [Match] Argentine - Allemagne   [Match] Argentine - Allemagne EmptyLun 3 Juil - 11:28

www.eurosport.fr a écrit:
ARGENTINE: ABBONDANZIERI VA BIEN

Le portier de la sélection d'Argentine, Roberto Abbondanzieri, touché à la hanche dans un choc avec Klose lors du quart de finale contre l'Allemagne, va mieux. "El Pato (le canard, surnom dû à sa démarche) va bien. Il a juste pris un coup, mais il n'y a pas de séquelle ni de souci important" a indiqué Andres Ventura, le débonnaire chef de presse argentin.
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Match] Argentine - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [Match] Argentine - Allemagne   [Match] Argentine - Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match] Argentine - Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match]Allemagne-Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentina :: VAMOS ARGENTINA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser