Argentina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [REACTION]Argentine - Côte d'Ivoire 2-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

[REACTION]Argentine - Côte d'Ivoire 2-1 Empty
MessageSujet: [REACTION]Argentine - Côte d'Ivoire 2-1   [REACTION]Argentine - Côte d'Ivoire 2-1 EmptyDim 11 Juin - 16:48

www.football365.fr a écrit:
Argentine - Côte d'Ivoire : Les réactions
Rédaction Football365 - samedi 10 juin 2006 - 23h49

Retrouvez les réactions après la victoire de l'Argentine sur la Côte d'Ivoire (2-1). Côté argentin, on se félicite des trois points obtenus face à des Ivoiriens déçus.

ARGENTINE - COTE D'IVOIRE : 2-1

Jose Pekerman (entraîneur de l'Argentine)
Je suis content du pas que nous avons franchi. Nous affrontions un rival très important qui a montré qu'il ne venait pas ici en simple débutant. La Côte d'Ivoire a des chances de bien figurer. C'est pour cela que j'apprécie beaucoup cette victoire. C'est une victoire du travail. Evidemment, on a pu relever certains problèmes dans le fonctionnement de l'équipe. C'est normal, mais on va retenir les bonnes choses: pendant une vingtaine de minutes, l'équipe a développé un football excellent, en jouant calmemant, en construisant, en se créant des espaces. Et ce succès nous apporte de la confiance qui va nous permettre de nous améliorer.

Henri Michel (entraîneur de la Côte d'Ivoire)
Je n'éprouve pas de la frustration, mais je suis déçu, certainement. Je pense qu'on a payé un peu notre inexpérience à ce niveau-là. J'en veux pour preuve que l'on est battus à l'attaque de balle sur certains coups de pieds arrêtés, ce qui dénote une certaine fébrilité. Ensuite nous avons eu quelques occasions quand on a commencé à jouer. Quand on prend un but, il ne faut pas en prendre un second, mais comme on est faits pour jouer, on s'est laissé emporter et on s'est fait crucifier. Il suffisait de faire trois ou quatre mètres en avant et je pense qu'ils étaient hors-jeu. En deuxième mi-temps, nous avons eu encore quelques occasions. Nous aurions dû marquer plus tôt pour revenir au score. Maintenant c'est un championnat sur trois matches. Il suffit de faire un grand match et un bon résultat contre les Pays-Bas. C'est ce qu'on va s'attacher à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
RiCUNQUiSTA ARGENTiNA
Lettera d'Argentina
Lettera d'Argentina
RiCUNQUiSTA ARGENTiNA


Nombre de messages : 140
Age : 73
Joueur préféré : CRESPO
Date d'inscription : 07/06/2006

[REACTION]Argentine - Côte d'Ivoire 2-1 Empty
MessageSujet: Re: [REACTION]Argentine - Côte d'Ivoire 2-1   [REACTION]Argentine - Côte d'Ivoire 2-1 EmptyDim 11 Juin - 17:05

Rien à dire de plus...
L'equipe est au dessus du groupe Basketball afro
Revenir en haut Aller en bas
 
[REACTION]Argentine - Côte d'Ivoire 2-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REACTION]Argentine - Mexique 2-1
» Les 23 de l'Argentine
» Espagne - Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentina :: VAMOS ARGENTINA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser