Argentina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] Argentine - Serbie-Monténgro: 6-0

Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

[Après-Match] Argentine - Serbie-Monténgro: 6-0 Empty
MessageSujet: [Après-Match] Argentine - Serbie-Monténgro: 6-0   [Après-Match] Argentine - Serbie-Monténgro: 6-0 EmptySam 17 Juin - 20:40

Le jeu
Au cours d’une première mi-temps jouée sur un faux rythme et émaillée de nombreuses fautes, l’Argentine met la Serbie-Monténégro K.O. en trois accélérations collectives. Le jeu à une touche de balle tout en remises des Argentins, ajouté à leur qualité technique individuelle, surclasse les Serbes et aboutit à trois superbes buts construits en dehors mais conclut dans la surface. Au retour des vestiaires, les Serbes tentent de revenir mais en vain. Après l’expulsion de Kezman pour une agression sur Mascherano, l’Argentine inscrit deux nouveaux buts par ses remplaçants Tevez et Messi.

Les Argentins
Des individualités au service du collectif, voilà la force de l’Argentine. Si la défense a fait son travail, l’entrejeu et l’attaque ont réalisé un match énorme. Maîtres du milieu de terrain grâce à MASCHERANO et MAXI RODRIGUEZ, auteur de deux buts plein d’opportunisme, les Argentins ont pu jouer à leur rythme en accélérant à tout moment par leur chef d’orchestre RIQUELME. Le joueur de Villarreal a été à l’origine de la quasi-totalité des actions dangereuses de son équipe. Entré en jeu à la place de Luis Gonzalez blessé, CAMBIASSO a peut-être inscrit le plus beau but depuis le début du Mondial. En attaque, SAVIOLA a été passeur décisif sur le premier but et à l’origine du troisième, CRESPO a marqué et offert un but à Cambiasso. Les remplaçants TEVEZ et MESSI se sont chacun offerts un but.
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

[Après-Match] Argentine - Serbie-Monténgro: 6-0 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Argentine - Serbie-Monténgro: 6-0   [Après-Match] Argentine - Serbie-Monténgro: 6-0 EmptySam 17 Juin - 20:41

Ma-i^ a écrit:
Des individualités au service du collectif, voilà la force de l’Argentine.

Tout est dit dans cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
 
[Après-Match] Argentine - Serbie-Monténgro: 6-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Match] Argentine - Allemagne
» [Avant-Match]Allemagne-Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentina :: VAMOS ARGENTINA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser