Argentina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine Empty
MessageSujet: La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine   La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine EmptySam 1 Juil - 12:45

www.sport24.com a écrit:
01/07 09h04 - Football, CM 2006
La FIFA enquête sur Allemagne-Argentine

Suite aux échauffourées qui ont émaillé la fin du quart de finale entre l’Allemagne et l’Argentine, la FIFA a décidé d’ouvrir une enquête.

A l’issue de la séance des tirs au but remportée par l’Allemagne, Argentins et Allemands ont offert un spectacle lamentable vendredi à Berlin en se livrant à une bagarre rangée. Plusieurs coups de pied et coups de poing ont été échangés, notamment de la part de Leandro Cufre sur Per Mertesacker. Après visionnage des images, la FIFA a décidé d’ouvrir une enquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Ghjuvanni
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 78
Age : 36
Joueur préféré : Riquelme
Date d'inscription : 10/06/2006

La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine Empty
MessageSujet: Re: La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine   La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine EmptySam 1 Juil - 13:13

Aio, Mertesacker il a voulu faire le mac, il a pris. La prochaine fois il attendra.

EVVIVA CUFRE !
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 78
Age : 36
Joueur préféré : Riquelme
Date d'inscription : 10/06/2006

La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine Empty
MessageSujet: Re: La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine   La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine EmptySam 1 Juil - 13:24

Sinon, pour donner un ordre d'idée. Mertesacker c'est du 1m96, Cufre c'est du 1m76 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine Empty
MessageSujet: Re: La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine   La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine EmptySam 1 Juil - 13:40

www.sport.fr a écrit:
L'Argentin Cufré reçoit un rouge après le match

Vendredi 30 juin 2006

Le défenseur argentin Leandro Damian Cufré a reçu un carton rouge à l'issue du quart de finale du Mondial-2006 de football contre l'Allemagne, vendredi à Berlin, pour un acte de violence à l'encontre du défenseur allemand Per Mertesacker.

La Fédération internationale a décidé d'ouvrir une enquête sur cette affaire, mais va attendre d'avoir reçu le rapport des différentes parties pour envisager d'autres mesures disciplinaires.

A la fin du match, remporté aux tirs au but (4 à 2, 1-1 après prolongation), le défenseur de l'AS Rome, qui avait vécu le match sur le banc des remplaçants, a donné un coup de pied à Mertesacker alors que les deux équipes restaient sur le terrain.

Le défenseur central de Hanovre (1re div. allemande) a été jeté à terre alors qu'une bagarre débutait entre les deux sélections. Le manageur de la Mannschaft, Oliver Bierhoff, et les Argentins Roberto Ayala et Gabriel Heinze ont notamment dû être séparés.

"Je voulais seulement séparer les joueurs, a expliqué Bierhoff. C'est dommage, les supporteurs avaient montré jusque-là qu'ils pouvaient communiquer pacifiquement. Les joueurs et les responsables devraient être des modèles".

Le milieu de terrain allemand Torsten Frings a critiqué l'attitudes des Argentins, estimant qu'ils "étaient mauvais perdants".

Le sélectionneur Jürgen Klinsmann a voulu minimiser l'affaire, expliquant que "lors d'une séance de tirs au but, il y a tellement de tension et en une seconde, tout explose. Les provocations viennent des Argentins mais je ne savais pas que la Fifa enquêtait".
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine Empty
MessageSujet: Re: La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine   La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine EmptySam 1 Juil - 14:06

www.sport.fr a écrit:
Allemagne-Argentine: Blatter furieux des incidents
01/07/2006 - 11:57

Le Président de la Fifa Sepp Blatter, a vivement réagi samedi aux incidents qui ont émaillé l'après match Allemagne-Argentine. "Je suis furieux à propos de ce qui s'est passé", a expliqué le Suisse à Five Live Sport. "Notre comité de discipline va revoir ce qui s'est passé et prendre des mesures". Leandro Cufre a semble-t-il frappé l'Alemand Mertesacker, tandis que Heinze et Ayala s'expliquaient vivement avec le manager de la Mannschaft Oliver Bierhoff. "Si on en arrive aux penalties, bien sûr que c'est dur pour une des deux équipes. Mais il faut apprendre à perdre. Et nous prendrons des sanctions contre les provocateurs de cet incident déplorable", a prévenu Sepp Blatter
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Ghjuvanni
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 78
Age : 36
Joueur préféré : Riquelme
Date d'inscription : 10/06/2006

La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine Empty
MessageSujet: Re: La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine   La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine EmptyDim 2 Juil - 14:34

Citation :
La commission de discipline de la Fifa a annoncé dimanche avoir lancé une enquête sur le milieu de terrain argentin Maxi Rodriguez, soupçonné d'avoir frappé l'Allemand Bastian Schweinsteiger lors de la rixe qui a explosé après le quart de finale entre l'Allemagne et l'Argentine (1-1 a.p., 4 tab à 2).

Lors du point-presse de l'instance internationale dimanche à Berlin, le directeur de la communication Markus Siegler a déclaré qu'une «enquête a été lancée à l'encontre de Maxi Rodriguez, car il semble avoir frappé l'Allemand Bastian Schweinsteiger». Il a également précisé qu'aucun joueur allemand ne ferait l'objet d'une enquête, mais que certains comportements de dirigeants allemands et aussi argentins seraient étudiés de plus près.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine Empty
MessageSujet: Re: La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine   La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine EmptyLun 3 Juil - 11:21

www.football.fr a écrit:
Football CM 2006: Argentine: Maxi Rodriguez risque gros
02/07/2006 - 15:28

Alors que l'Allemand Frings, après avoir été inquiété, a finalement été lavé de tout soupçon, c'est au tour de l'Argentin Maxi Rodriguez de se retrouver dans le collimateur de la fifa pour sa potentielle implication dans la bagarre générale qui avait émaillé l'issue de la séance de tirs au but de la demi-finale remportée par l'Allemagne face à l'Argentine (1-1 a.p., 4 tab à 2). Le milieu de terrain albiceleste fait en effet l'objet d'une enquête de la part de la commission de discipline de la Fédération internationale pour un coup porté à l'encontre de Bastian Schweinsteiger.
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine Empty
MessageSujet: Re: La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine   La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La FIFA enquête sur Allemagne - Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Match] Argentine - Allemagne
» [Avant-Match]Allemagne-Argentine
» Roberto Carlos voudrait l'Argentine ou l'Allemagne en finale
» Les 23 de l'Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentina :: VAMOS ARGENTINA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser