| [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire | |
|
+5Machjaghjolu Ghjuvanni Mara RiCUNQUiSTA ARGENTiNA Ma-i^ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ma-i^ Sorin
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Aiacciu (Corsica) Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Ven 9 Juin - 20:43 | |
| 21h AOL ARENA (Hambourg) Abbondanzieri Burdisso - Ayala - Heinze - Sorin (cap) Mascherano - Cambiasso - Rodríguez Riquelme Saviola - Crespo L'equipe de la côte d'Ivoire : Tizié - Eboué, Méité, K. Touré, Boka - Zokora, Y. Touré - Keita, Kalou, Akalé - Drogba | |
|
| |
RiCUNQUiSTA ARGENTiNA Lettera d'Argentina
Nombre de messages : 140 Age : 74 Joueur préféré : CRESPO Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 10:38 | |
| Ouai beh à l'habitude de l'Argentine....Quand d'autres grandes nations du ballon tombent contre des petites equipes dans leur groupe (Allemagne , France...) eh bein l'Argentine tombe dans un trés bon groupe probablement le meilleur et debute contre une equipe de la côté d'Ivoire qui n'a rien d'une petite equipe alors bon Pour moi c'est match nul (1-1) | |
|
| |
Mara Jugadore
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 11:02 | |
| Victoire 2-1 Mais clair que l'Argentine tombe encore dans un trés bon groupe et ça commence à devenir un peu emmerdant... Mais bon en gros sur 3 matchs il faut : 1 V 2 N ou 2 V 1 N ....C'est trés faisable mais bon | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 74 Joueur préféré : CRESPO Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 11:26 | |
| Vu qu'il y a 3 grosses equipes 1 V 2 N sera peut-être suffisant mais bon c'est pas encore fait et puis bon autant les pays-bas se font un parcour à l'usu France 2002 et la y aura pas de probléme donc bon ... | |
|
| |
Ghjuvanni Jugadore
Nombre de messages : 78 Age : 36 Joueur préféré : Riquelme Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 11:54 | |
| Pekerman a aligné une équipe plutôt bien équilibrée, d'habitude il met un attaquant de plus. Il a raison, il faut se rassurer et bien commencer cette Coupe du Monde, surtout dans un groupe comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 11:57 | |
| - Ghjuvanni a écrit:
- Pekerman a aligné une équipe plutôt bien équilibrée, d'habitude il met un attaquant de plus. Il a raison, il faut se rassurer et bien commencer cette Coupe du Monde, surtout dans un groupe comme ça.
Clair encore en commencant contre la Serbie mais la contre la côte d'Ivoire avec Drogba devant faut pas trop faire de conneries | |
|
| |
Ghjuvanni Jugadore
Nombre de messages : 78 Age : 36 Joueur préféré : Riquelme Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 11:59 | |
| Chi tanti Drogba aio. Drogba, tu lui mets Ayala-Heinze sur ses chevilles et on en parle plus de Drogba. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 12:01 | |
| - Ghjuvanni a écrit:
- Chi tanti Drogba aio. Drogba, tu lui mets Ayala-Heinze sur ses chevilles et on en parle plus de Drogba.
Ouai enfin si c'etait si simple il ne planterait plus même en Angleterre | |
|
| |
Mara Jugadore
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 12:04 | |
| - Ghjuvanni a écrit:
- Chi tanti Drogba aio. Drogba, tu lui mets Ayala-Heinze sur ses chevilles et on en parle plus de Drogba.
Ouai enfin reponse ce soir parce que la c'est pas evident du tout du tout | |
|
| |
Ghjuvanni Jugadore
| |
| |
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
Mara Jugadore
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 13:06 | |
| Ce soir le danger c'est TOURé , Keita , Kalou , Drogba les 4 peuvent faire trés mal | |
|
| |
Ghjuvanni Jugadore
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 13:36 | |
| - RICUNQUISTA a écrit:
- Justement je ne lui fais pas une entiére confiance à lui
Il sera peut-être un peu juste. Ou alors, en grande forme, si il a suivi un bon programme. Au pire, tu as Coloccini ou Milito qui peuvent le remplacer. | |
|
| |
Mara Jugadore
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 13:37 | |
| - Ghjuvanni a écrit:
- RICUNQUISTA a écrit:
- Justement je ne lui fais pas une entiére confiance à lui
Il sera peut-être un peu juste. Ou alors, en grande forme, si il a suivi un bon programme. Au pire, tu as Coloccini ou Milito qui peuvent le remplacer. MILITO !!!! | |
|
| |
| |
| |
Machjaghjolu Jugadore
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
Testimuzza Jugadore
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 15:16 | |
| bouh j hesite entre le regarder tranquillement chez moi ou alors descendre au CDC ou rex au milieu de 360000 personnes pour afficher mon superbe maillot | |
|
| |
Ghjuvanni Jugadore
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 15:18 | |
| - Testimuzza a écrit:
- ou alors descendre au CDC ou rex au milieu de 360000 personnes pour afficher mon superbe maillot
Héhé, il est mac le maillot extérieur. 37 € sur eBay 8) | |
|
| |
Ma-i^ Sorin
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Aiacciu (Corsica) Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 15:21 | |
| Moi aussi j'ai mon superbe maillot et meme 2... et | |
|
| |
Testimuzza Jugadore
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 15:29 | |
| moi j ai ca | |
|
| |
Ma-i^ Sorin
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 15:50 | |
| Je suis traditionnel je prend toujours la tenue domicile | |
|
| |
Machjaghjolu Jugadore
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 17:52 | |
| Me le dit pas le jour J o savé (tout comme Ma-î) putain !! Le prochain peut-être. | |
|
| |
Ma-i^ Sorin
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 17:53 | |
| - Machjaghjolu a écrit:
- Me le dit pas le jour J o savé (tout comme Ma-î) putain !! Le prochain peut-être.
T'avais qu'à être là... | |
|
| |
Machjaghjolu Jugadore
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire Sam 10 Juin - 17:54 | |
| - Ma-i^ a écrit:
- Machjaghjolu a écrit:
- Me le dit pas le jour J o savé (tout comme Ma-î) putain !! Le prochain peut-être.
T'avais qu'à être là... Mais euh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire | |
| |
|
| |
| [Match] Argentine - Côte-d'Ivoire | |
|