Argentina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Olé: "Aujourd'hui nous chantons la Marseillaise"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

Olé: "Aujourd'hui nous chantons la Marseillaise" Empty
MessageSujet: Olé: "Aujourd'hui nous chantons la Marseillaise"   Olé: "Aujourd'hui nous chantons la Marseillaise" EmptyLun 3 Juil - 11:24

www.tsr.ch a écrit:
Mondial-2006 - La presse argentine se console avec l'élimination du Brésil
02.07.2006 20:01

La presse argentine de dimanche a trouvé un motif de consolation avec l'élimination dans le Mondial-2006 de football du grand rival brésilien au même stade que l'Argentine, en quarts de finale.

Elle s'est également réjouie, dans une moindre mesure, de l'élimination de l'Angleterre, autre rival de l'Argentine.

"(Zinédine) Zidane, comme au (Mondial) 1998, a surpassé de manière historique le Brésil, et les quintuples champions du monde ont été éliminés: aujourd'hui nous chantons la Marseillaise", clame le journal sportif Olé sur son site.

Ce fut "une honte, ajoute le média. Une prétention historique. Ce Brésil est fantoche. Les Brésiliens se croyaient les meilleurs du monde avant de jouer et se préparaient déjà à coudre la sixième étoile sur le maillot", ajoute Olé.

Ronaldinho "n'a jamais été en mesure de justifier le titre de meilleur footballeur de la planète que lui a décerné la Fifa ces deux dernières années", continue Olé.

"Dehors, pirates !", lance encore le journal à propos de l'élimination de l'Angleterre aux tirs au but par le Portugal samedi.

Le quotidien Clarin parle de son côté d'"échec" de l'équipe de Carlos Alberto Parreira en assurant que "pour beaucoup, ce fut un soulagement de voir que ce Brésil resterait sur une promesse non tenue d'être invincible et irrésistible. Cette élimination (brésilienne) a également permis d'apaiser beaucoup d'Argentins", suite au traumatisme causé par l'élimination de l'Albiceleste contre l'Allemagne aux tirs au but.

"Bye Bye l'Angleterre", titre aussi le journal, estimant "justifiée" l'exclusion de Wayne Rooney pour un geste déplacé sur un défenseur portugais.

"Le Brésil pleure! (et aussi l'Angleterre)", titre de son côté le Diario Popular sur son site. Le quotidien La Nacion considère que le Brésil "a laissé déteindre l'éclat de sa gloire passée. On n'a pas vu Ronaldinho, Kaka a manqué son rendez-vous et Ronaldo perdu son flair pour le but. Le Brésil a chuté sans lutter, ou, pire, sans jouer." (AFP)
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
RiCUNQUiSTA ARGENTiNA
Lettera d'Argentina
Lettera d'Argentina
RiCUNQUiSTA ARGENTiNA


Nombre de messages : 140
Age : 73
Joueur préféré : CRESPO
Date d'inscription : 07/06/2006

Olé: "Aujourd'hui nous chantons la Marseillaise" Empty
MessageSujet: Re: Olé: "Aujourd'hui nous chantons la Marseillaise"   Olé: "Aujourd'hui nous chantons la Marseillaise" EmptyMar 4 Juil - 14:20

Au lieu de chanter la Marseillaise il auraient mieux fait de gagner les Bosch sur le terrain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 09/06/2006

Olé: "Aujourd'hui nous chantons la Marseillaise" Empty
MessageSujet: Re: Olé: "Aujourd'hui nous chantons la Marseillaise"   Olé: "Aujourd'hui nous chantons la Marseillaise" EmptyJeu 6 Juil - 17:22

sont rentrer vite ché eux les argentins Laughing Laughing Laughing

FORZA ITALIAAAAAAA

FUTURO CAMPIONE DEL MUNDO
Revenir en haut Aller en bas
http://tifosi-italia.forumpro.fr
Ma-i^
Sorin
Sorin
Ma-i^


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Joueur préféré : Diego Armando... MARADONA et Léo Messi
Date d'inscription : 07/06/2006

Olé: "Aujourd'hui nous chantons la Marseillaise" Empty
MessageSujet: Re: Olé: "Aujourd'hui nous chantons la Marseillaise"   Olé: "Aujourd'hui nous chantons la Marseillaise" EmptyJeu 6 Juil - 17:28

kenny a écrit:
sont rentrer vite ché eux les argentins Laughing Laughing Laughing

FORZA ITALIAAAAAAA

FUTURO CAMPIONE DEL MUNDO

Je croyais que tu étais mort toi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://albiceleste.forumpro.fr
kenny
Jugadore
Jugadore



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 09/06/2006

Olé: "Aujourd'hui nous chantons la Marseillaise" Empty
MessageSujet: Re: Olé: "Aujourd'hui nous chantons la Marseillaise"   Olé: "Aujourd'hui nous chantons la Marseillaise" EmptyJeu 6 Juil - 18:33

Ma-i^ a écrit:
kenny a écrit:
sont rentrer vite ché eux les argentins Laughing Laughing Laughing

FORZA ITALIAAAAAAA

FUTURO CAMPIONE DEL MUNDO

Je croyais que tu étais mort toi... scratch

non tk pas , je savours les victoire italienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tifosi-italia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Olé: "Aujourd'hui nous chantons la Marseillaise" Empty
MessageSujet: Re: Olé: "Aujourd'hui nous chantons la Marseillaise"   Olé: "Aujourd'hui nous chantons la Marseillaise" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olé: "Aujourd'hui nous chantons la Marseillaise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messi: "J'aime jouer avec la foule contre moi"
» [Concurrents] Le Post des "Gros" du mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentina :: VAMOS ARGENTINA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser